Artes Associés

David Martinez

  • Chef de projet Associé

Patricio Azevedo 

  • Chef de projet Associé

Olivier Branche

  • Chef de projet

Prestations

Artes associés est une société de service spécialisée dans la gestion de projets de construction. Constituée de spécialistes dans différents secteurs de la construction, les compétences de ses collaborateurs permettent d’offrir un service global, ceci dès les premières phases du projet jusqu’à son achèvement.

Consciente que la réussite d’un projet passe par une étroite collaboration entre les architectes et les autres mandataires, ingénieurs et spécialistes, elle prend part à l’évolution (la réalisation) des projets. Cette coopération permet d’assurer de façon cohérente et globale la planification, la gestion des coûts et des délais, et les tâches administratives liées à la réalisation des projets.

Nous répondons aux attentes de nos clients, qu’ils soient Maîtres d’ouvrage ou architectes partenaires, en offrant des prestations de qualité selon la norme SIA 102, individualisées d’après leurs besoins.

    Organisation

    Sous une même structure, Artes Associés rassemble des forces humaines d’horizons divers, mais tous impliqués dans une même direction.

    Deux partenaires associés forment la direction de l’entreprise, Patricio Azevedo et David Martinez. Un membre de la direction garantit le suivi contractuel et la bonne exécution de nos prestations.

    • Chef de projet

    Il assure les relations avec le mandant, qu’il soit Maître d’ouvrage, architecte partenaire ou autre. Il est en charge du projet avec les différents mandataires, de la phase avant-projet à la remise de l’ouvrage, en assurant les coûts et les délais.

    •  Directeur des travaux

    Il intervient dès la phase d’appels d’offres jusqu’à la mise en service du bâtiment. Il assure la direction générale des travaux, en collaboration avec le responsable de projet. 

    • Secrétariat

    Il regroupe le suivi administratif, financier et comptable des projets.

    Valeurs

    Respect

    • De toutes les parties prenantes
    • Des obligations contractuelles
    • Des coûts et délais

    Qualité

    • Planification des objectifs et processus nécessaires à la réussite du projet
    • Mise en oeuvre des processus pour garantir la satisfaction des besoins.
    • Application des normes, des règlements et prescriptions en vigueur.
    • Contrôle et détermination des actions à entreprendre pour résorber les écarts constatés.
    • Amélioration continue de systèmes qualité en relation à chaque projet.

    Esprit d’équipe

    • Partage des compétences.
    • Intégration de tous les intervenants.
    • Inciter l’entraide au sein du groupe.

    Nous contacter

    Av. Haldimand 103, 1400 Yverdon-les-bains

    024 447 41 50